dimanche 29 mai 2011

L'école Diwan de Lesneven démolie ?...


L'école Diwan de Lesneven est l'une des école les plus dynamique et des plus ancienne du réseau en  Bretagne avec plus de 100 élèves . Elle fête ses 30 ans cette année. La mairie de Lesneven souhaite détruire les locaux que l'école  loue pour  en faire un... parking.  Il leur propose de nouveaux locaux en multipliant le loyer par quatre, ce qui est impossible pour l'école évidemment. On peut mieux comme reconnaissance du travail accompli, vous ne trouvez pas ? J'ai expédié un courrier au maire qui m'a répondu, en substance,  de m'occuper de mes affaires sauf si je pouvais trouver de l'argent, où là bien sur, c'est pas pareil. Intéressant, non ?

Ci-dessous, ou en tapant sur le titre de cet article,  le lien du blog du comité de soutien avec pétition et différents courriers.
http://ecoledemolie.over-blog.com/

Apportez leur votre soutien !

Aucun commentaire: